A

Aujourd’hui, tout le monde pose. L’Homme propose, la Femme dispose, l’industrie expose, le commerce dépose, les sciences composent, et les grands hommes reposent

Louis Auguste Commerson

Sublimes boutiques
Le Dubai Mall
Si vous aimez faire les boutiques « jusqu’à épuisement », alors vous adorerez le Dubai Mall qui se trouve au pied du Burj Khalifa. Il s’étend sur plus d’1,1 million m². C’est le plus grand espace de shopping au monde mais c’est aussi un lieu de divertissement et de loisirs. Vous pourrez flâner dans plus de 1 200 boutiques, allant de marques internationales à celles de créateurs régionaux, vous pourrez également visiter l’aquarium, les parcs de loisirs pour enfants et la patinoire de Dubai.
Ice Lab ou les glaces à l’azote

Ice Lab ou les glaces à l’azote

Le plus grand écran du monde
Pissenlits ou lampadaires
Plaza devant le Dubaï Mall
Le Souk version moderne
Vous êtes à  la recherche de livres, d’appareils électroniques, de friandises ou d’articles à la mode vous êtes au bon endroit, le Dubai Mall devrait pouvoir satisfaire vos attentes. Vous aimez  la haute-couture ? Allez faire un tour sur la Fashion Avenue, vous pourrez tomber en extase devant les toutes dernières collections des grands créateurs tels que Stella McCartney, Versace, Burberry et Alexander McQueen. Une extension du centre commercial est également en cours, 93 000 m² seront prochainement ajoutés, qui sait, le record de 100 millions de visiteurs par an sera peut-être atteint!
Pause Milk Shake
Considéré comme la première destination shopping au monde, le Mall of the Emirates abrite plus de 560 marques internationales spécialisées dans la mode, le sport, l’électronique et l’ameublement, dont plus de 80 grandes enseignes de mode situées dans le Fashion Dome et sur Via Rodeo.
Patinoire
Le centre commercial propose également un immense choix d’activités familiales, comme Ski Dubaï (la première station de ski avec snowpark du Moyen-Orient), le Centre communautaire du théâtre et des arts de Dubai, le multiplexe de 14 écrans Vox Cinéma la zone de divertissement familial Magic Planet ,le plus grand Carrefour de Dubaï et plus de 90 restaurants et cafés.
Coupole
Situé au niveau de l’échangeur quatre sur la route Cheikh Zayed, le centre commercial côtoie deux hôtels cinq étoiles, le Kempinski Mall of the Emirates et l’hôtel Sheraton Mall of the Emirates de Dubai.
Bras dessus dessous
Escalators
Pause
Perspective
Les plongeurs du Dubaï Mall





Galerie Dubaï

Il n'y a pas de commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :