
Borsang et ses ombrelles

Lotus
Borsang c’est aussi une ambiance calme et zen où il fait bon se poser le temps d’un thé.

Vélos

Catherine tente le rickshaw
Borsang est un village artisanal à environ neuf kilomètres à l’est de la vieille ville de Chiang Mai. Bien connu pour la qualité exceptionnelle artisanale avec ses dessins floraux, Borsang s’est fait connaître dans toute la Thailande et à l’étranger et Borsang est devenu synonyme des célèbres parapluie-papier qui est devenue un symbole culturel pour Chiang Mai.

Longue vie à sa majesté

Rouge sang

Les ombrelles vous accueillent

Borsang et ses ombrelles
Ici, on trouve beaucoup de parapluies peints à la main, et des parasols-cocktail minuscules ou en grand format et d’autres produits faits à la main – tous fabriqués à partir de de papier (produite à partir de l’écorce du mûrier) et, un développement plus récent; avec le coton. Le design a également évolué, à partir des modèles originaux composés de fleurs à la représentation de paysages ruraux de Chiang Mai.

Love Borsang
On peux voir toutes les étapes de la fabrication, en allant des petites pièces aux parties entièrement assemblées, l’étape de dessin, et autres étapes diverses et les produits finis et prêts à être affichés dans les magasins d’artisanat.
Il n'y a pas de commentaires